Au fil du temps, les maisons accumulent des choses et elles doivent être entreposées quelque part. C’est pour cela que les étagères ou autres casiers et paniers de rangement sont devenus une partie intégrante de toute aide intérieure pour que tout soit correctement et joliment alloué à l’espace. Les étagères servent aussi d’objet décoratif, où vous pouvez mettre des photos ou des chandeliers, des plantes en pot ou d’autres objets de valeur.

Le résultat est un espace supplémentaire pour le stockage de divers accessoires de cuisine comme exemple où vous pouvez entreposer non seulement des ustensiles, mais aussi des produits. Il y a des cuisines avec des étagères ouvertes suspendues qui remplacent de grands placards.

Étagère murale de cuisine en rotin

Pour le salon, il est possible d’ajouter des étagères murales ouvertes pour créer un espace original. Ajoutez-y un éclairage, et la pièce est immédiatement transformée et deviendra confortable et belle.

Étagère de rangement à 3 niveaux

Étagère murale à dos

Une étagère murale à dos est un concept fascinant pour les étagères à la maison. En termes simples, la colonne vertébrale est un point de connexion qui vous permet de placer des étagères plus grandes dans des espaces spécifiques très ressemblants à la colonne vertébrale de votre dos. C’est une façon amusante et intéressante de mettre des étagères à la maison. 

Présentoirs photo

Avoir des souvenirs que vous pouvez chérir est l’une des raisons les plus importantes pour lesquelles les gens prennent des photos. Mais avoir un endroit pour afficher ces images peut souvent être difficile si vous n’avez pas beaucoup de surfaces planes. Pour ce numéro, nous proposons des présentoirs photo parfaits pour accueillir vos portraits, photos de famille et collages. 

Etagère porte-cadres en chêne naturel
Support de cadres photo placage chêne
Étagère murale à rebord compacte

Étagère d’angle

Une autre excellente façon d’utiliser nos coins de pièces serait d’utiliser une étagère d’angle. Affichez des choses, biblo, mettez des livres dessus, ou peut-être une série de petites plantes. Quelle que soit l’utilisation, vous pouvez en faire beaucoup avec une étagère d’angle et faire en sorte que cet espace fonctionne pour vous dans de nombreux styles et couleurs.

Étagère d'angle

Améliorez votre espace. Les petites pièces peuvent grandement bénéficier d’une étagère. Si vous manquez d’espace, dédiez un mur à une nouvelle bibliothèque intégrée ou à des étagères flottantes. Une fois que vous avez installé votre nouvelle étagère, réorganisez les choses dans votre espace pour loger la majorité de vos articles sur les étagères, ce qui libérera de la place pour les meubles et le mouvement.

Une étagère peut transformer un espace inutilisable en un espace enrichi de design et de style. Il existe de nombreuses options d’étagères disponibles et un certain nombre de façons de les utiliser.

La clé pour tirer le meilleur parti de vos étagères est de déterminer comment elles seront utilisées et où elles seront situées. Une fois que vous avez répondu à ces deux questions, vous pouvez passer du temps à trouver les étagères parfaites pour décorer, ranger ou afficher vos articles. Vous trouverez ici sur décoböbö quelques options qui devraient stimuler votre créativité.