L’éclairage est un élément essentiel de toute maison ou lieu de travail. L’éclairage prolonge les heures de travail. Même autrefois, les lanternes, les lampes et les bougies permettaient de travailler ou de jouer plus longtemps. L’éclairage peut également contribuer à créer une ambiance. Les lampes décoratives ou utilitaires font partie de la création d’ambiance. Les lampes décoratives utilisent fréquemment des ampoules de faible puissance. Les lampes utilitaires, qui fonctionnent comme des projecteurs, utilisent souvent des puissances plus élevées ou plus d’ampoules. Même les lampes utilitaires peuvent être conçues de manière décorative, ajoutant une belle apparence à une zone. Le fonctionnel peut être aussi attrayant que l’ornement. Le métal, le verre et le simili bois sont des choix d’éclairage populaires.

1. Applique murale design

Si vous cherchez à apporter une ambiance chaleureuse à vos espaces de vie, vous devez considérer les appliques comme faisant partie de votre décoration intérieure. Ces éléments décoratifs créatifs sont disponibles dans des styles inspirants avec un savoir-faire complexe dans chaque produit. Elles revitaliseront votre maison. Les appliques sont également des éléments décoratifs idéaux. Que vous cherchiez quelque chose pour votre chambre principale, votre salle de bain ou votre salon, il existe une grande sélection de produits qui répondront à vos besoins. Les appliques sont également disponibles à des prix différents. Il existe des options luxueuses haut de gamme pour les clients premium et des options abordables pour les personnes à petit budget.

2. Éclairage suspendu

L’éclairage suspendu amène l’éclairage là où vous en avez besoin. Ils sont extrêmement utiles sur les zones de préparation des aliments ou au-dessus des repas ou des plans de travail. Ils peuvent être de toutes sortes de formes ou de tailles. Ils peuvent dépendre d’une barre ou d’une chaîne, ou même d’un simple fil électrique – bien que ce style soit moins courant à l’époque moderne. Les lumières peuvent être suspendues individuellement ou elles peuvent être placées sur une structure ou dans le cadre d’un assemblage, tel qu’un lustre. Une suspension peut être utile pour égayer un coin sombre.

3. Lampes à suspension Aqua

Les suspensions Aqua sont belles et décoratives, capables d’accentuer n’importe quel style. Elles ont une qualité et une beauté que vous apprécierez chez vous.

4. Lampes suspension en bambou

Ajoutez des accents naturels à l’intérieur et choisissez une suspension en bambou léger. Accrochez-le individuellement ou par groupes pour un plus grand impact. Elles ont fière allure au-dessus des îlots de cuisine et constituent un ajout élégant aux intérieurs entièrement blancs.

5. Lampes en papier

Les lampes en papier sont gracieuses et polyvalentes et s’adaptent à de nombreux styles, du Scandi au minimalisme en passant par le Japandi. Les techniques de pliage spéciales utilisées dans le travail des lampes permettent d’obtenir une valeur ajoutée – la lumière blanche chaude est un must avec ce type de lampe !