Blackpop conçoit et fabrique des papiers peints, des tissus de velours à motifs et des meubles rembourrés d’époque.

Les papiers peints et tissus richement colorés et à motifs de Blackpop sont un mélange anarchique du passé, du présent et du futur, qui bouscule l’histoire de l’art pour inventer des thèmes classiques pour le 21ème siècle.

Les forces créatives derrière cette équipe, qui a fait irruption sur la scène en 2013, sont Maxine et Paula qui ont fait référence aux pirates de la haute mer en donnant son nom à la société.

Maxine et Paula puisent leur inspiration dans les galeries d’art, les demeures seigneuriales et le design de mode, et ces influences sont très visibles dans leur travail.

Les papiers peints de Blackpop sont fabriqués au Royaume-Uni à l’aide d’encres UV respectueuses de l’environnement, grâce à la technologie d’impression numérique la plus récente.

Ci-dessous le papier peint  » Hampton Gold  ». Design de la pièce inspiré des dessins originaux du plafond de la chambre de la reine à Hampton Court Palace.

Peinture murale sur mesure «Paradise Lost»

Papier peint « Lupino Faded ». Combinant des couleurs subtiles, dont des bleus et des roses, ce papier peint évoque la nostalgie, la décadence et la sérénité des intérieurs délavés des vieilles grandes maisons, sans être ennuyeux ni fade.

Blackpop restaure également les canapés, les chaises et les fauteuils très appréciés de leurs clients en utilisant des techniques artisanales ancestrales, comme le cloutage individuel à la main, qui donnent les résultats des plus étonnants.

De magnifiques intérieurs

Blackpop conçoit une gamme de produits qui sont tout simplement époustouflant moderne et frais.

Des collections si belles et opulentes qu’elles transcendent à la fois une époque moderne et vintage.