Les combinaisons de couleurs sombres qui utilisent beaucoup de noir peuvent ne pas être la tasse de thé de tout le monde, mais il y a tellement de points positifs à ajouter du noir à votre chambre à coucher. Il y a tellement d’ambiances et de thèmes différents que votre chambre à coucher peut prendre en ajoutant du noir. Le noir peut être chic, sophistiqué, classe, audacieux, industriel, à la mode, tendance, classique, intemporel et la liste est longue !

Le noir peut être une couleur difficile à travailler comme couleur principale dans n’importe quel arrangement de couleurs, mais lorsque vous voulez que le noir dans votre chambre à coucher soit plus qu’une couleur de contraste, il doit être bien fait.

Que vous aimiez l’aspect noir sur noir ou que vous souhaitiez simplement ajouter une touche de noir dans votre espace, la bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses façons d’y parvenir !

Murs

Si vous souhaitez incorporer du noir dans votre chambre à coucher de couleur claire, la meilleure façon de le faire est de l’ajouter aux murs. Le noir peut aider à créer beaucoup de définition s’il est ajouté aux murs. Cela peut se faire par le biais de panneaux muraux, de peinture et de papier peint.

Literie

Si vous souhaitez toujours garder vos murs clairs, ajoutez du noir à votre literie. Cela peut se faire au moyen de coussins, d’une housse de matelas ou de tout le reste.

Décor

Et si vous n’êtes toujours pas assez courageux pour ajouter de grands blocs de noir à votre espace, l’ajouter à la décoration est la meilleure solution suivante.

Nous avons rassemblé des idées de design élégantes mélangées à des idées contemporaines et plus récentes qui sont capables de s’adapter aux goûts de toutes les générations. Vous pouvez utiliser des meubles anciens, des types plus récents de meubles à structure métallique, et à peu près n’importe quel type d’accessoires et de décor, en fonction du design que vous choisissez.

Voici 23+ idées de chambres noires pour vous inspirer à assombrir votre esthétique !

Nous avons donc plus de 23 idées de chambres noires pour vous inspirer à assombrir vos espaces! Nous adorons les chambres qui ont incorporé du noir à travers les murs, car cela rend l’idée d’ajouter du noir à une pièce très facile à réaliser pour tout le monde!